Partagez | 
 

 ≈ pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: ≈ pré-liens. Lun 25 Mai - 14:21


Pré-liens

À savoir
Dans cette partie seront présentés les pré-liens des membres, c'est-à-dire des relations qu'ils souhaitent jouer sans proposer un scénario spécifique. Si en tant qu'invité vous avez une question, merci de vous rendre dans la partie adéquate (parole des moldus).

Pour les membres désirant proposer des pré-liens, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous. Merci de présenter tous vos pré-liens dans un seul et même message à la suite de celui-ci.

Concernant le type de relation vous êtes libres de lui donner la dénomination que vous souhaitez mais merci de préciser, au moins entre parenthèses si il s'agit d'une relation familiale, amicale, rivalité ou autre.

code à copier/coller

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tangerine' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="titre1">type de relation</div><f>pseudo proposé</f>
<div class="contenu2"><g>les points importants du personnage</g><div class="contenu1">Ici vous devez préciser les points clés du personnage.</div>
</div><div class="contenu2"><g>relation</g><div class="contenu1">Expliquez ici la relation que vous souhaitez jouer.</div>
</center>


_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens. Dim 31 Mai - 23:43

Familiale
Plusieurs Yaxley
les points importants des personnages
Le ou les personnages seront des membres de la famille Yaxley  : des cousins, cousines, tantes, oncles, grands parents etc

Les Yaxley sont une famille de Sang Pur, fermée d'esprit. La plupart ont rejoins les Mangemorts. Ils cherchent à avoir de bonnes relations avec les autres familles afin de former des liens grâce à des alliances politiques ou par des mariages arrangés.

Ils ont une étrange tradition, chaque membre a un prénom commençant par A. (vous pouvez cependant mettre ce prénom en premier mais décider d'utiliser un second prenom)

Ils sont partisans de la pureté du sang. En tout cas en apparence, ceux qui sont contre sont soit répudiés de la famille, soit le font en secret.

Quelques exemples d'idées de base :

♫ Un frère cadet. Très indépendant et proche de sa famille. Il était surtout proche d'Alaric un de ses frères qui a été abattu par des aurors (peut être son jumeau?). Il a rejoint les mangemorts afin de le venger. Cependant, sur les conseils de son frère ainé et grâce à son pouvoir d'Occlumens, le frère cadet est actuellement espion dans l'Ordre.

♫ La benjamine. Une jeune soeur (entre 17 et 22ans) plutôt innocente qui ne se mêle pas des affaires familiales ni de la politique en général. Elle est donc neutre. Elle essaye par moment de dissuader ses deux ainés dans leur comportement négatif (Alexius a des problèmes de contrôle de sa colère et c'est un coureur de jupons.)

♫ Un(e) chef de famille plutôt mature qui est chargé(e) de prendre les décisions générales pour la famille même si chaque branche à un leader. (45/50 ans, homme ou femme)

♫ Un ou une cousine qui a rejeté la famille et choisi l'Ordre ou/et est avec un(e) né(e) moldu et s'est fait répudié. (début de la vingtaine, plutôt jeune et rejetée par sa famille complétement. La personne a du se réfugier chez un membre de l'ordre ou quelqu'un de neutre. Femme ou homme)

♫ Un ou une Yaxley qui est secrètement dans l'Ordre.  ( La vingtaine.femme ou homme, qui doit cacher son secret à toute sa famille. La personne aura vu le sort réservé aux personnes qui choisissent l'ordre mais ne serait pas prête à abandonner sa famille, ou voudrait l'espionner pour le compte de l'Ordre.)

♫ D'autres membres en général pour agrandir les rangs de la famille.
Alors n'hésitez pas à faire un personnage avec le nom de famille Yaxley, j'accueille à bras ouverts et j'offre des cookies par millier.

relation
Les personnages seront forcement liés à Alexius par des liens familiaux.

♫ Le frere cadet sera redevenu proche d'Alexius par la force des événements. Si Alexius a toujours été distant avec lui et les autres membres de la famille, les choses ont changé quand il a été confronté à la mort d'Alaric. Aujourd'hui proches, les deux frères ont un but en commun : la vengeance.

♫ La benjamine. Alexius serait très protecteur envers elle à cause de son jeune âge et de la perte d'un de leur frere. La sœur essaierait, elle, de calmer le mangemort dans ses ambitions et ses envies de vengeances.

♫ Le chef de famille aura l'ascendant sur Alexius, celui-ci le respectera mais aura du mal à laisser son autorité sur certains sujets à quelqu'un d'autre.

♫ Cousin/Cousine répudié(e). Alexius aurait pris par à l'éviction de la personne qui pourrait lui en vouloir. Il aurait pu aussi être la personne qui l'a dénoncé (à voir)

♫ Personne secrètement dans l'Ordre. Personne très proche d'Alexius qui l’apprécie et qui a peur (à juste raison) de lui avouer sa véritable allégeance.


_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens. Sam 20 Juin - 14:33

Familiale
x Weasley
les points importants de la famille
Dans le monde de la magie, il y a les familles qui ont su faire leurs places par leurs fortunes, par leurs réputations terrifiantes ou encore simplement par un respect intangible des coutumes sorcières. Les Weasley sont les outsiders, la famille gentille, chaleureuse  et tolérante par excellence, intrigués par le monde Moldus. Ils ne font pas l’unanimité dans le monde des sorciers et on  se demande même comment ils ont fait pour garder le titre de « Sang pur ».
Ce sont des battants, ils vivent pour leurs idéaux, incapables de ne pas réagir face à l’injustice. Ils n’ont jamais été riches, ils n’ont jamais cherché cela, le veulent simplement faire ce dont ils ont envies.

Caractéristique: Roux ou auburn, les jumeaux ne se font pas rare dans leurs rangs



Les exemple d'idées de personnages

◆ Des hommes Weasley think Vu sur 5 Weasley validés nous n'avons exclusivement que des filles

La branche de sang-mêlé, Plusieurs enfants, hommes et femmes, entre 20 et 28 ans Il fallait que cela arrive, une branche de la famille n'est plus aussi pure, non, leurs sangs est maintenant souillés. C'est principalement cette branche qui a donné à la famille Weasley la réputation d'être traitre à leurs sangs. Les enfants, eux, subissent cette colère. Ils sont le résultat d'une absurdité, l'amour d'un sorcier et d'une moldu. Proches de leurs cousins, ils vivent dans l'ombre de leurs noms.  Ils n'apprécient pas qu'on les juge par leurs sangs, ils sont provocateurs et n'ont pas la langue dans leurs poches. Un petit conseil, éviter de les provoqué, ils sembleraient qu'ils sont assez revanchards et surtout qu'ils ont du répondant.
( Branché joué par Shaelynn L. Weasley)

Le cousin malchanceux. Homme. Entre 25 et 27 ans.
Il n'a jamais été un grand chanceux dans la vie et est un passionné des créatures magiques. Il a fait un tour du monde l'année après avoir quitté poudlard et se serait fait mordre par un Lycan.
Il vit sa condition comme le résultat de sa "malédiction", il vit un peu reclu vis-à-vis de sa famille et ne leurs à jamais annoncé sa nouvelle condition.

La Weasley ambitieuse. Femme. Entre 26 et 36 ans.
Cette demoiselle a toujours voulu une certaine reconnaissance. Dernière se sa fratrie, elle s'est toujours sentie en retrait, toujours la dernière au courant des choses, toujours celle qu'on surprotégeait trop. Elle n'a pas réellement de soucis avec sa famille. Mais elle veut devenir importante, elle veut être quelqu'un. Son ambition la rendu assez manipulatrice, elle fera son possible pour atteindre le sommet de la société sorcière.
(Jouée par  Avalyne Weasley)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens. Dim 21 Juin - 17:07



Familiale
prénom Greyback
les points importants du personnage
Elle est la fille cadette d'Alloysius Greyback (20 ans), l'époux de Dalhia. Il faut savoir que la relation entre Alloysius et Dalhia est complexe et malsaine, parce qu'Alloysius a été marié avec la mère de Dalhia. Dalhia a donc été élevée avec les autres enfants Greyback.
La fille Greyback a eu beaucoup plus de liberté que son frère. Elle a tout de même grandit dans une cage dorée, adorée et surprotégée.
Comme tout les Greyback, il est Lycanthrope.
les Greyback sont des sangs mêlés, mais leur statuts de lycantrhopes leur a permis de se faire une place non négligeable au côté du Seigneur des Ténèbres. Ils sont la main armée et sanguinaire.

relation
Elle est un peu plus jeune que Dalhia qu'elle a toujours considérée comme sa soeur et aimée comme telle. Elle ne pouvait toutefois pas supporté la façon dont son père avait de traité Dalhia, comme une véritable poupée, un joyaux.  Lorsque Dalhia et son père se sont mariés, elle l'a très mal pris. Elle se montre distante envers sa jeune belle mère, mais au fond d'elle, la blonde lui manque.
A voir comment la mort d'alloysius va atteindre leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens. Mar 23 Juin - 17:28

L'équipe de Quidditch
pseudos au choix
les points importants des personnages
Il s'agit de l'équipe de Quidditch des Freulons de Wimbourne, qui se compose naturellement de 7 joueurs totulaires, de plusieurs entraineurs ainsi qu'un bon nombre de joueurs remplaçants, qui aspirent tous à entrer un jour officiellement dans l'équipe.
L'équipe des Freulons :
- Poursuiveurs : deux places à prendre (Beryl Black)
- Batteurs : une place à prendre (Sansa Weasley)
- Attrapeur : zéro place à prendre (Poplia Yaxley)
- Gardien : une place à prendre
- Entraineurs : deux places à prendre
- Remplaçants : aucun pour l'instant
En ce qui concerne l'âge des joueurs, ils ont tous entre dix-huit et trente ans, tandis que les entraineurs sont un peu plus âgés, et sont généralement des anciens joueurs qui sont un peu rouillés.  

Exemples de personnages
- La nouvelle recrue ambitieuse : âgé(e) de dix-huit ans, fraichement sorti de Poudlard il y a à peine un an, c'est un(e) petit(e) prodige du Quidditch, et à la même manière que Sansa, a été repéré très jeune. Encore sur le banc des remplaçants, il ou elle aime faire parler d'elle et aime la célébrité, s'arme d'arrogance bien dosée et d'une ambition qui a su charmer certains entraineurs, mais qui ne plait pas à toute l'équipe... Sans aucun doute, c'est un(e) concurrente redoutable qui ne tardera sûrement pas à prendre la place d'un titulaire.
- L'entraineur malchanceux : devenu entraineur suite à une chute en balais qui lui a été fatale, c'est un ancien joueur de l'équipe qui a succédé au maître. Il est passionné de Quidditch depuis sa plus tendre enfance et se dévoue corps et âme à sa passion. Veuf depuis quelques mois, à la charge d'un enfant (ou pas), il est dans une très dure période et semble très nostalgique de l'époque où il pouvait encore monter sur un balais, montre des signes de dépression... Ses joueurs, qui l'apprécient beaucoup, s'inquiètent pour lui.
- Le joueur à la double-vie : étant un des plus âgés de l'équipe, ce joueur a tendance à se tenir un peu à l'écart. Mystérieux, secret, charmant et séducteur, très peu le connaissent réellement mais tout le monde le considère un peu comme un grand frère. Sansa l'a une fois surpris en train de préparer une potion et a découvert son secret : son coéquipier mène une double-vie et use et abuse de magie noire pour fabriquer des drogues sorcières qu'il revend bon marché. Et c'est sans grande surprise que, fidèle à elle-même, Sansa s'intéresse plus à ce personnage atypique. Sa noirceur et le mal qu'il dégage l'attirent terriblement, et il a accepté de lui enseigner les rudiments de la magie noire en échange de garder son secret...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens. Mar 7 Juil - 1:47

Employés du cabaret Le Filet du Diable
Avatars au choix
les points importants des personnages
Je recherche des personnes pour travailler dans mon humble établissement. Il ne s'agit d'un cabaret qu'en façade, à l’intérieur divers trafics illégaux, prostitutions, combats clandestins...

Un chef de la sécurité, la trentaine. Il sait se servir aussi bien de ses poings que de sa baguette. Il est chargé d'organiser la sécurité de l'établissement. Son rôle sera de faire en sorte que tout se passe bien, qu'il n'y a aucune violence. Il aura des pnj qu'il pourra créer comme membres de la sécurité. Il peut être de n'importe quel sang.

Une prostituée et/ou danseuse/chanteuse de cabaret qui est là volontairement. Elle avait besoin d'argent, elle a échoué dans sa carrière musicale plus tôt dans sa vie et s'est retranchée vers ce cabaret. Elle a la vingtaine, tres séduisante, elle souhaite prendre la place de la star du moment Cannelle (un PNJ). Elle est prête à tous les coups bas pour cela mais aussi à essayer de séduire le propriétaire.

Un ou une demi velane. Tres beau ou belle et très jeune. La personne a été capturé par Lucius Black ou Milady Rosier, il y a quelques années et "travaille" pour eux dans leur établissement. Au fil des années, la personne s'est habituée à son sort et connait toutes les ficelles du "cabaret" aidant ainsi les nouveaux à trouver leur place etc.

Ancien concurrent. Il a pendant un temps essayait d'ouvrir un cabaret concurrent au Filet du Diable et cela a été un échec cuisant. D’étranges choses sont semble il arrivé dans son établissement. Il sait qui est responsable de son échec mais il n'a aucun moyen de le prouver.


relations

Le chef de la sécurité. Lucius lui fait un confiance quasiment aveugle. Il est après tout la clé du filet du diable. Non pas qu'il se balade en petite tenue pour le plaisir du patron mais parce qu'il assure une ambiance agréable et sure. Lucius lui en ait très redevable et apprécie cette personne efficace.

Prostitué/chanteuse ambitieuse. Elle veut séduire Lucius afin de sortir de sa condition. Elle espère lui mettre le grappin dessus, le faire tomber amoureux et ainsi quitter cette vie sordide. Ou au moins, coucher avec lui afin de s’élever dans la hierarchie du cabaret.

Le/la demi velane. La personne est captive depuis plusieurs années et connait tous les rouages de l'entreprise. Elle respecte craintivement le propriétaire et sa main droite, Milady Rosier. Très belle cette personne est l'un des diamants de leur collection et ils ne souhaitent pas s'en débarrasser. Vivant pratiquement en esclavage, cette personne a tout de même trouvé un moyen de profiter de la situation.

Ancien concurrent. Il sait que Lucius est responsable de l’échec de son établissement. Le Black n'avait, en effet, pas du tout apprécié l'arrivée de la concurrence et avait utilisé tous les moyens nécessaires pour le faire échouer. Si aujourd'hui, Lucius se rappelle vaguement de l'autre propriétaire, ce dernier lui compte bien pourrir la vie du sang pur. Histoire qu'ils soient enfin quitte.


_________________

   
   
« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Ordre du Phénix
fac et spera
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
27/09/2015
Ϟ Hiboux :
17


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens. Mar 29 Sep - 22:27

FAMILIALE

les points importants du personnage
La famille Slughorn n'est pas très grande. C'est une famille de sang-pur dont l'un des leurs, Edward, le frère d'Emmett vient d'être assassiné à cause de son rôle important à l'Ordre du Phénix et pour la cause des gentils.  siffle
Bien que de taille raisonnable, on peut imaginer qu'il s'agisse d'une famille déchirée. Le père d'Edward, d'Emmett et de leur petit sœur se serait fâché avec son frère pour des désaccords... idéologiques, chez les vilains quoi ? Il faudrait un peu de méchants chez les Slughorn !

relation

◆ la petite soeur d'Edward et d'Emmett qui pourrait être un peu perdue dans son conflit et dont l'allégeance reste donc à déterminer. Elle était très proches de ses deux frères mais, surprotégée, le meurtre de l'aîné aurait fait éclater la petite bulle remplie d'amour et de naïveté qui l’entourait ?  avc
◆ des cousins peu fréquentables, dans le camp des Mangemorts ? evil
◆ ouvert à toute suggestion. Je recherche juste une famille.  tears Pourauoi pas un autre petit frère Slughorn ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t587-emmett-ne-prenez-pas-l
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≈ pré-liens.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-