Partagez | 

≈ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions des membres. Jeu 16 Juil - 21:54

Parce j'aime les canards cutie

Code:
http://r31.imgfast.net/users/3113/36/44/06/smiles/4137947812.gif

Code:
http://r31.imgfast.net/users/3113/36/44/06/smiles/930395060.gif

Merciiiiiiii love eyes
Revenir en haut Aller en bas

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions des membres. Dim 20 Sep - 20:54

Yoooo, c'est déjà moi
Je voulais savoir s'il était possible d'archiver ma fiche de liens (ici) et le dernier rp Niklansa (ici) puisqu'avec les modifications du personnage, la maintenance etc, je préfère créer un nouveau sujet pour tout remettre à zéro, et que le rp n'est plus d'actu ! tongue
Merci ! I love you

admin
CONTRA BONOS MORES
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142

MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions des membres. Dim 20 Sep - 21:30

C'est fait perv

« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134

MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions des membres. Dim 20 Sep - 22:32

Coucou ! Alors j'ai une idée que j'aimerais proposer ! yay J'en ai probablement déjà parlé sur la cb mais je voulais le suggérer ici de manière plus officielle parce que je trouve que ça manque sur le forum angel

Ce serait tout simplement un journal type "Gazette du Sorcier" même si on peut lui donner un autre nom et qui serait aussi bien alimenté par les admins que par les membres.  Chacun pourrait y poster son article sur le sujet de son choix que ce soit un truc d'actualité du monde magique (suite à un rp par exemple), ou même une publicité débile pour un produit magique foireux ou encore un dossier sur l'accroissement problématique de la population des gnomes qui envahissent les potagers.

Cela permettrait notamment de faire vivre le forum par des articles amusants, et cela permettrait aussi de suivre les éléments importants qui peuvent se passer dans certains rps, genre si un personnage se fait tuer ou que quelqu'un décide d'aller cambrioler Gringott's ou encore de mettre le feu au Chaudron Baveur. Bref, ça donnerait les "nouvelles" du monde magique selon ce qui se passe sur le fofo. D'ailleurs, cela reprend aussi un peu l'idée de Lys, puisque les admins pourraient en profiter pour y mettre des "récap" à la suite des intrigues sous forme d'article, en indiquant qui a été tué et en gros ce qui s'est passé et les conséquences  I love you

Après bien sur, dans le contexte du forum, il y a le problème de la censure de la Gazette, donc si on garde le journal la Gazette du sorcier, il faudra juste respecter l'orientation pro ministère. Sinon la limite on pourrait avoir plusieurs journaux ? le Phénix déchaîné pour les articles pro-Ordre et un truc pour les pro-mangemorts ?
Ou alors, juste un truc "Presse sorcière" ou on met tout en vrac ? What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions des membres.

≈ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2