Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:49

Il nous faut un super liiiien agreu avc
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:33

En effet mes ptits poulets yay

Des idées ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:03

Ils ont a peu près le même âge, ils ont pu se rencontrer à Poudlard ? Faire partie de la même "bande" de Serpentard peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:46

J'ai mis à jour notre lien comme on l'a défini sur le chat, dis moi si ça te convient nyuh

Milady a écrit:
Nous étions supposés nous marier ainsi que l'avaient décidés nos deux familles. J'avais 15 à l'époque où Père avait planifié mes fiançailles, puis il trouva la mort et je me suis empressée de saisir ma liberté. Ce n'était pas contre Alexius, simplement je ne pouvais supporter plus longtemps les chaines qui m'entravaient. Je crois d'ailleurs lui avoir également ôté une épine du pied. Ce n'est que bien des années plus tard que nos routes se recroisèrent, lorsque, sans le savoir, il fit appel à mes services de tueuse pour éliminer les obstacles qui gênaient son ascension au sein du Ministère. Si aujourd'hui nous ne sommes pas liés par le mariage, nous sommes en revanche enchaînés l'un à l'autre par le serment inviolable que nous avons prononcé afin de nous assurer mutuellement de protéger les secrets de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:06

Erebe : Alex était pas a serpentard mais à Sedaigle (meme si au fond c'est un serpentard, c'etait un ptit rebelle qui voulait emmerder sa famille a l'epoque yay )

Mais ils auraient pu se rencontrer à poulard oui think le probleme c'est qu'a l'epoque Alex était avec une née moldue, avant de retrouver le droit chemin yay

Donc je sais pas, Erebe et lui auraient pu avoir une relation negative avec Alex a l'epoque think

Mais maintenant ca aurait évolué en plus positif think

Milady : Farpait ! Je t'ajoute des que j'ai moins la flemme nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:15

Ah oui ! J'avais pas fait attention yay petit étourdi que je suis.
Dans ce cas oui, Erèbe l'aura surement très mal jugé à Poudlard, même dénigré complètement. Comment Alexius en est venu à changer de "bord" et à son retrouver chez les Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:22

La fiancée en question s'est barrée avec un moldu yay

Du coup, c'est devenu un mec haineux des sang de bourbe/moldu. Puis il était en rébellion contre sa famille mais au final il est revenu vers elle a la mort de son père et il s'est radicalisé. Puis a la mort d'un de ses frères, il s'est complétement radicalisé pour le venger. Il est devenu mangemort tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:49

Un lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:28

Yep ! Une idée? What a Face

Le seul truc que j'ai c'est que j'aurais pu venir acheter un balai pour l'anniv de ma soeur poplia think
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:46

Je suis un peu venue en touriste, mais j'ai quelques pistes awi
Ahah Elsa serait ravie de le vendre mdr
Pour ce qui est des pistes, Yaxley aime le pouvoir si j'ai bien compris think , est-ce qu'il est du genre à utiliser les autres pour en obtenir plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:59

Oui du genre a manipuler, faire du chantage ou meme tuer pour arriver a son but.

C'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:17

Parfait perv
Bah justement, je pensais qu'il aurait pu vouloir se servir d'Elsa car aux yeux de beaucoup, elle a un pied à la fois chez les gens de l'ordre comme chez les mangemorts (étant donné qu'elle ne catégorise pas les gens, elle peut se faire des amis dans les deux camps, dès l'instant où la personne en face d'elle le souhaite). Alexius aurait pu se dire qu'elle était un bon moyen pour obtenir des informations du camp inverse. think
Il aurait pu avoir eu vent de son passé et l'utiliser en la manipulant pour la pousser à la vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:39

L'idée me tente bien, Alex qui manipule quelqu'un pour ses interets ca lui ressemble bien yay

Par contre j'ai pas encore lu ta fiche, tu peux me faire un topo?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 9:25

Contente que tu aimes l'idée nyuh

Pour le topo, Elsa est une sang-mêlé qui a grandi parmi les moldus jusqu'à son entrée à Poudlard. Là elle a découvert les joies du Quidditch et s'est jurée de devenir joueuse professionnelle. Seulement, elle a eu une aventure avec un mangemort (un Carrow) car à vrai dire, elle n'a jamais eu de préjugés, pour elle, les camps ne sont qu'une question de point de vue, il y a des bons et des mauvais quelque soit le parti. Mais Alec, un fils d'un membre de l'Ordre, son copain de l'époque, l'a découvert et dans un excès de colère lui a infligé le sortilège doloris. Les séquelles ont été telles qu'elle a du renoncer à son rêve de Quidditch. A partir de là elle s'est fermée à tout le monde et a refusé de prendre parti. Du coup, elle a des connaissances dans les deux camps. think
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Emmett H. Slughorn
Ordre du Phénix
fac et spera
Emmett H. Slughorn
Ϟ Sorcier depuis :
27/09/2015
Ϟ Hiboux :
17


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:13

MOOOOI! eheheh
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org/t587-emmett-ne-prenez-pas-l
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:39

Salut perv

T'es là en touriste ou tu as une idée? Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 2532448656
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexius Yaxley ♫ Lucius Black
» Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice.
» #alexius est notre dieu
» Crucify my enemies | Alexius&Arsène
» ≈ Earth, Wind, Water and Fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-