Partagez | 

Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 10 Juin - 22:31

Mon frère est ton co-pilote de drague ; et je le déteste en ce moment - on peut faire quelque chose avec ça ou ... ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 10 Juin - 22:39

Tu peux essayer de convaincre Alex de le laisser tomber meme si ca marchera pas eheh

Ils peuvent ne pas s’apprécier parce qu'Alex embarque Nik dans ses aventures?

Ou bien ils peuvent se connaitre autrement parce qu'ils sont tous les deux mangemorts tous les deux? Pas poudlard, je suis trop vieux What a Face Mais ils bossent aussi tous les deux au ministere aussi think

Puis ils sont d'accord sur le coté "toujours pur" think

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 10 Juin - 22:46

Niveau ministère, sang-pur, et le fanclub de Voldy ça colle ouais think Au niveau de Nik, pour le moment c'est vraiment le désintéressement :mdl: Il s'est comporté comme un idiot (pour le dire gentiment) avec elle, donc je ne sais même pas si elle perdrait son temps à essayer de séparer Alex de Nik :mdl:

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Dim 14 Juin - 12:44

le fiancé de la grande soeuuuur hurry je pense qu'il nous faut un lien !

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Dim 14 Juin - 22:38

oui eww

T'as une idée? j'ai aussi un lien avec Niklas << on pourrait aussi passer par la think

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Dim 14 Juin - 23:03

*/ fait pipi partout.*

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Dim 14 Juin - 23:42

explique-moi donc ce lien avec niklas ! hurry
j'avais pensé à quelque chose d'assez neutre, adèle c'est la grande soeur un peu agaçante qui essaye de raisonner sansa sur son attitude, ses fréquentations, ses choix, sa manière de se positionner face à sa famille, elle dit comprendre sansa mais petit problème ; sansa n'a pas vraiment envie d'être comprise par une weasley :mdl: mais au fond elle tient tout de même à sa soeur et elle pourrait peut-être se méfier d'alexius o:h

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 0:15

Tu veux te battre, Black? *lui fait pipi dessus*

Niklas et Alexius sont "copilot", ils sont souvent dans des bars ensemble et essaye de draguer des filles arrow

Elle pourrait se méfier oui, meme si en apparence Alexius a l'air tout a fait convenable meme si il est un peu froid eheh vis a vis du gala on pourrait peut etre trouvé un truc apres, je t'en reparlerai eheh

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 2:43

heouais

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 11:47

Je sais que tu peux pas te passer de moi, weasley

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 12:45

Bon je t'avoue que j'ai pas d'autre idée que partir sur le " Fiancé de ma soeur"
Mais après XD Je sais pas trop, comment Alexius se comporterait vis à vis de Lysianne elle a tout de même un caractère assez atypique donc bon

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 13:22

Je pense qu'il ferait rien en surface, les crises l'agaceraient un peu ("elle peut pas se controler? Nameho!" tout ca) Mais en surface, il serait pas desagreable avec elle, c'est pas une "connasse", c'est sa belle soeur et au final, si ils arrivent à communiquer ca sera bon pour lui (bon apres je garantie pas qu'il se peut se servir d'elle pour servir ses interets, il le fera pas. Parce qu'il le fera sur a 80% eheh)

Apres on a pas d'autres connexions vu que tu es dans l'Ordre et que tu travailles pas au ministere think je cherche une idée de genie <<

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 19:52

Oh j'aurais peut-être une idée. Je vois mal Lysianne poser ce genre de question à sa famille, mais si Alexius lui parle pas mal ( même si c'est simplement, car c'est un manipulateur XD ) Je l'a vois bien te poser des questions sur "les relations", savoir ce qu'on ressent lorsqu'on peux toucher une personne, Etc.

Dans l'idée, ce serait qu'elle serait venue à te poser ce genre de question après des week ends familiaux où Alexius aurait été convié ( en tant que fiancé d'Adèle je pense que cela ce fait). Le peu de moments où ils sont seuls à seuls

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 15 Juin - 19:58

Pas mal comme idée eheh ca pourrait marcher oui What a Face

J'APPROUVE

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Sam 20 Juin - 17:14

Je reviens à la source pour qu'on se trouve un lien qui gère.

Ordre du Phénix
fac et spera
Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
118

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 22 Juin - 23:00

Salut Prince Charmant.

Une petite balade à cheval blanc loin de tout ça ? On la fonde où, notre communauté nudiste ? russe

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 22 Juin - 23:04

*selle son cheval et emmene Kan jusqu'au paradis* yay

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Ordre du Phénix
fac et spera
Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
118

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 22 Juin - 23:07

Au paradis. Direct. BIM BAM BOUM. Tu perds pas ton temps. J'aime ça.

Sinon, plus sérieusement. Quand est-ce que tu me chantes la sérénade sous la tente, tout nus ? je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien sympa. Soit par le fait que Kan connaisse Adèle - et donc connaîtrait Alex par ce biais ? think ou à cause du fait qu'il soit infiltré chez les Mangemorts comme garde du corps de Phin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 24 Juin - 9:58

LEXIUSSSSSSSSSSSSSSSSSSs, je viens quémander un lien qui sera naturellement négatif je présume, bien qu'on puisse s'ignorer totalement au ministère ?
A moins que tu veuilles être le mangemort qui a tué son fiancé en déc 1979 sans que Sora soit au courant, comme ça se sera explosif le moment ou elle le découvrira.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 24 Juin - 12:41

du coup lexius je suis quoi ? ton larbin et tu me fait croire que tu peux avoir des infos sur ma famille ou bien ?What a Face

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 24 Juin - 21:04

Soso : Alex est chez les mangemorts que depuis un an MAIS son frere (qui est mort pas Aristide) aurait pu etre le meurtrier.
Au ministere... ben disons qu'un auror en formation même sous ses ordres, il s'enfout un peu eheh

Miles :perv: Bonne description perv En gros oui, Alex saurait pour ta famille et t'utiliserais pour diverses taches dont faire chier phin en utilisant les infos comme carotte

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 24 Juin - 21:15

bon bah alors ça va I love you par contre miles est pas con et il va vite se rendre compte du manège de lexius du coup un jour ça risque de péter :mdl:

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 24 Juin - 21:18

Tant mieux ca sera marrant What a Face

Facon, Alex a vraiment les infos eheh j'ai acces a toute sorte de choses avec mon poste mouhaha

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 24 Juin - 21:23

Lexiusssss tu m'aides pas beaucoup.
Oui soit ton frère a éventuellement pu tué le fiancé de Sora, mais comment cela pourrait nous emmener vers un lien. Arg, je sèche, je n'aime pas sécher sur un lien.

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Dim 28 Juin - 14:44

Il nous faut un lien, absolument ! nyuh
J'ai pas encore d'idées précises mais je pense qu'on peut trouver un truc bien sympa kyaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant