Voir les messages sans réponses

Pré-au-Lard

Appartements privés, Forêt interdite

L'école de sorcellerie magique a pour but principal de former les jeunes sorciers. Les étudiants sont âgés de onze à dix-sept ans, date de la majorité. Ces élèves sont encadrés par des professeurs, souvent experts dans leur domaine, qui ne cessent cependant pas leurs vies sous prétexte qu'ils enseignent à Poudlard. Il en va de même pour le reste du personnel, que ce soit le concierge ou le garde-chasse. Cependant tous, du premier au dernier, entretiennent des liens étroits avec Dumbledore et constituent un noyau dur de l'Ordre du Phénix.

0 hiboux / 0 missives

Pas de nouveaux messages

Ce pub, faisant également office d'auberge, est célèbre pour sa bonne ambiance mais aussi pour sa neutralité puisque Pré-au-Lard est connu pour rassembler les étudiants de Poudlard et donc tous les sorciers ayant décidé de poser leurs bagages dans ce village s'attendaient à vivre de fêtes bon enfant. Toutes sortes de clients foulent les pieds de ce pub et il est quasiment tout le temps bondé. Autant dire que le tenancier n'y perd rien. Les clients peuvent également y trouver des têtes réduites très bavardes et moralisatrices.

0 hiboux / 0 missives

Pas de nouveaux messages

Pub qui, à l'instar de celui des Trois Balais, fait également office d'auberge est pourtant nettement moins réputé et bondé que son concurrent. Peut-être est-ce à cause de sa situation car, contrairement à celui des Trois Balais, il n'est pas situé sur la grand-rue, la rue principale du village mais bien une rue latérale. D'autres éléments laissent à désirer comme le fait qu'il soit miteux, crasseux, petit et qu'une odeur de chèvre plane dans toute l'auberge. On ne voit pas grand-chose de la lumière, même quand il fait beau parce que les fenêtres sont envahies de poussière - si bien qu'on se demande si elles sont nettoyées de temps à autres - sans parler des sols... Mais à part ça, les portes sont ouvertes aux sorciers qui le désirent.

0 hiboux / 0 missives

Pas de nouveaux messages

Il s'agit d'une maison abandonnée, condamnée et presque en ruines qui domine le village tout en étant à l'extérieur de l'axe de celui-ci. C'est l'état de cette maison, du jardin tout autour et des environs sinistres et ce que les habitants de Pré-au-Lard ont pu entendre qui alimentent la légende autour de cette maison dite hantée. Entre les fenêtres et portes condamnées, l'accès unique à partir du Saule Cogneur, en-dessous de celui-ci plus particulièrement, tout ça est du pain béni pour les plus créatifs et surtout si c'est pour effrayer les plus peureux. En plus, quelque part, c'est une bonne publicité pour Pré-au-Lard, personne ne contredira cela. Quels seront les sorciers les moins frileux qui oseront franchir ce cap ?

0 hiboux / 0 missives

Pas de nouveaux messages

Il y a toutes sortes de boutiques dans la grand-rue mais aussi dans les quelques rues latérales. Comme dans toutes les allées commerçantes moldues, il y a des pubs, des magasins... Les sorciers ont le choix parmi des magasins ciblant les jeunes et les adultes : la poste, Derviche et Bang, Gaichiffon (se trouvant aussi à Londres et à Paris), Honeydukes, Zonko, salon de thé et un magasin de plumes Scribenpenne, notamment.

0 hiboux / 0 missives

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messagesPré-au-Lard Empty
Annonce globale:

Fermeture

signé par Alexius L. Yaxley739 vues / 21 réponse(s)
le Sam 23 Déc - 2:46
Lysianne Weasley Voir le dernier message


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note