Voir les messages sans réponses

Londres

Chaudron Baveur, Boutiques, Habitations

Le Chemin de Traverse est une allée située en plein cœur de Londres, qui n'est accessibles que par le Chaudron Baveur ou les autres moyens de transports connus des sorciers. Si l'artère principale est composée majoritairement de boutiques permettant aux sorciers de se procurer tout et n'importe quoi, il existe également des petites rues d'habitations. C'est un lieu populaire, très actif et attirant les sorciers de tout âge. Cependant avec la tension récente qui se fait de plus en plus ressentir, les sorciers ont tendance à ne plus trop traîner dans la rue une fois la nuit tombée.

1 hiboux / 1 missives

Pas de nouveaux messages
Taverne de Merlin, Boutiques

Dans l'esprit commun, l'Allée des Embrumes ne constitue qu'une rue peu fréquentable du Chemin de Traverse. En réalité, on peut la concevoir de manière plus indépendante car l'Allée des Embrumes regroupe une large rue et quelques appendices de celle-ci, comprenant donc quelques habitations. Si quelques boutiques attirent les sorciers en quête de produits peu ordinaires, la population fréquentant cette allée est souvent peu recommandable. La Taverne de Merlin est le point central et l'attrait majeur de l'endroit.

9 hiboux / 1 missives

Pas de nouveaux messages
Bureaux, Atrium

Élément central du monde magique britannique, le Ministère de la Magie est l'endroit où se regroupent l'administration et la politique. D'une taille impressionnante, le Ministère se situe directement sous la ville de Londres pour ne pas attirer l'attention et emploie plusieurs centaines de sorciers dans différents départements. À la tête de chacun d'eux, il y a un directeur, et tous sont en contact et sous les ordres directs du Ministre de la Magie en personne. Dans le conflit actuel, le Ministère représente un enjeu déterminant.

92 hiboux / 3 missives

Pas de nouveaux messages
Chambres

L’hôpital des sorciers est situé à Londres, dans une rue moldue un peu reculée où la fréquentation est basse. Sainte-Mangouste parait de l'extérieur être un magasin à l'abandon, pour ne pas attirer l'attention, mais sitôt les portes passées l'endroit retrouve sa splendeur. L’hôpital accueille les patients dans différents services et leur offre tout le confort dont ils ont besoin pour se rétablir. Un étage est même consacré aux proches des patients pour leur permettre de se détendre. Dernièrement, les médicomages doivent faire face à des cas plus inquiétants qu'à l'ordinaire.

24 hiboux / 2 missives

Pas de nouveaux messages
Quartiers Sorciers, Quartiers Moldus, Le Filet du Diable

Bien que certains endroits de Londres soient réservés aux sorciers, la plus grande partie de la capitale anglaise est purement moldue. Cela va des endroits emblématiques du Royaume-Uni, tel que Big Ben, à des endroits populaires mais pas touristiques, comme les parcs, en passant par des rues les plus modestes composées uniquement d’habitations. Mais au milieu de ces moldus, traînent parfois quelques sorciers qui n’hésitent pas à se regrouper dans des endroits secrets. D’autres ont simplement fait le souhait de vivre au milieu de ce monde par souci de tranquillité.

30 hiboux / 6 missives

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum